Systèmes de contrôle d'altitude  (PA)

Système de prise d'altitude EZ-3
1.795 $ ( HT-USA)

Tout les prix indiqués sont au départ des USA et HT, frais de port et taxe

Manuel (UK)

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Avec fonction automatique Trim

Dispositifs

  • Compas gyroscopique à semi-conducteurs MEMS - réponse rapide, fiabilité exceptionnelle.
  • Sonde précise de pression pour le contrôleur précis d'altitude.
  • Dispositifs triples de sécurité. Le moniteur de force "G" empêche les surcharges de l'avion.
  • Contrôleur d'altitude fin en utilisant l'encodeur rotatif.
  • Commutateur unique d'affichage à cristaux liquides avec affichage graphique
  • Sensation d'équilibre - message bulletin de renseignements
  • Configurations flexibles des support pour convenir à votre tableau de bord
  • Nouveau servo
  • Manuel EZ1-2-3
     

Le système

La famille d'EZ des systèmes de prise d'altitude est conçue pour fournir un système de qualité supérieure à un prix accessible. Des dispositifs de sûreté indisponibles dans les systèmes concurrentiels coûtant beaucoup plus.  Le système se compose de 4 éléments principaux - module de commutateur d'affichage à cristaux liquides, encodeur rotatoire, module d'électronique et servo.

Dispositifs

  • Vitesse verticale choisie - réglage du taux de montée ou de descente
  • Vitesses limite minimum et maximum - le système mesure la vitesse aéronautique et empêche le pilote automatique de perte de vitesse ou de dépasser la limitation de vitesse l'avion.  Le pilote place les arrangements appropriés de limite.
  • Les PCs verticaux (direction pilote de commande) - le pilote peuvent choisir « Monter-Descendent sur le taux vertical » ou « Monter-Descendre sur la vitesse anémométrique »

L'EZ permet au système de commander des montées et des descentes en automatique.  Pour placer un taux de montée ou de descente, le pilote presse simplement le bouton encodeur pour entrer dans le mode (de vitesse verticale) et tourne l'encodeur rotatif pour choisir la valeur appropriée, dans 100 incréments de fp/m.
Le moniteurs interne (une sonde de vitesse anémométrique reliée au système pitot) prérèglent les vitesses limite pour empêcher les décrochages ou de dépasser la limitation de vitesse l'avion. 
Exemple :  Si le pilote écrit un taux très élevé de montée, et si l'avion atteint la vitesse anémométrique minimum le pilote automatique continuera monter à cette vitesse anémométrique, plutôt qu'au taux vertical demandé.

Dispositifs

  • L'altitude présélectionnée - règle l'altitude de la cible
  • Montée/descente entièrement réglables - le pilote peut déterminer la vitesse aéronautique pendant la descente ou la montée afin de ne pas dépasser la Vitesse maximum ni la vitesse minimum.
  • interception des altitudes "cible"

L'EZ-3 ajoute la capacité de pré-sélectionner une altitude de destination.  Une fois engagé, le système lancera une montée/descente jusque l'altitude de cible, à une vitesse verticale que le pilote aura précédemment indiquée.  Les taux verticaux peuvent être ajustés à tout moment pendant la montée/descente .L'altimètre interne est facilement ajusté pour compenser des changements de pression barométrique, à l'aide de l'altimètre primaire d'avion comme référence.

Voir Aussi : Pilote automatique Navaid / EZ / ProPilot

Le PA peut ajuster le trim de profondeur
Cette option fournit l'ajustement automatique de votre trim électrique de profondeur.

Pour plus d'informations, nous contacter , nous pouvons également installer le pilote automatique sur votre appareil

Plusieurs montures sont disponibles pour faciliter monter les commutateurs dans votre panneau

Note :  Ces produits sont prévus pour ULM ou avion expérimental.

pour plus d'info voir le site du constructeur en cliquant ci dessous sur le logo (en anglais)

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